Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 octobre 2009

Boyfriend...

A défaut de piquer les jeans de l'amoureux, cet hiver, je craque en plus des flares et des jeans droits sur les jeans appelés boyfriend, celui-ci essayé par hasard chez pimkie en attendant de bosser, m'a étonnement surprise par sa coupe, loose au niveau du haut et resserée dans le bas, par le fait qu'il se porte très facilement replié, par sa couleur, son délavage, son côté à peine élimé... Maintenant reste à savoir comment le porter même si l'idée du t-shirt imprimé et du gilet asymétrique m'inspire... Et aux pieds des talons avec pourquoi pas des low boots?

En photos à plat en attendant...

100_5656

100_5658

100_5660

Jeans pimkie

Et vous boyfriend ou pas du tout?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Shoppeuse : oui comme quoi :D<br /> <br /> Aurélie : merci!!!!<br /> <br /> Clemence : oui oui :-)<br /> <br /> Cindy : reessaie plusieurs modèles, tu trouveras peut-être ton bonheur!!!<br /> <br /> Arwen : oh dommage...
A
je crains que le boyfriend n'arrange pas ma silhouette...hum, hum, hum!!!
C
Il est tres jolie! Moi ca me va pas trop les jeans car je trouve que ca me grossi mais j'aimerais en porter
C
moi pas trop boyfriend, mais ton jean avec des talons sera parfait!
A
Il a l'air super sympa ce jean ;)<br /> Sa coupe ressérée vers le bas, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Aurélie
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité