Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 octobre 2009

Veste...

La veste officier ça fait quelques mois que la blogosphère en parle...j'avoue avoir ressorti au début de l'automne les vestes officier en velours achetées il y a quelques hivers... mais je n'ai point alors craqué en magasin sur une veste de ce type...

Mais l'occasion de me faire plaisir avec une jolie réduction chez trois suisses m'a donné envie d'éplucher leur catalogue et là que vois-je une adorable petite veste officier, qui existe en noir ou en bleu, couleur que j'aime porter pour le moment...

Et là reçue, je dois dire je suis le charme de son tissu bien lourd, de son velours en touche ainsi que de sa coupe...

Je profite des derniers jours d'automne pour la porter seule mais je pense qu'elle m'accompagnera encore cet hiver en dessous d'un manteau plus épais, un peu comme un gilet... L'idée de craquer pour celle-ci en noire est d'ailleurs bien présente dans un petit coin de ma tête...

27025_0

100_6173

100_6175

Et vous les vestes officier?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Mel : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Shoppeuse : dommage mais merci quand même!!!<br /> <br /> Cindy : merci!!!<br /> <br /> Liliecadette : merci beaucoup, oui elle est vraiment très simple à porter...<br /> <br /> Arwen : merci oh oui!!!!<br /> <br /> Camille : merci!!!!
C
J'aime le bleu klein de cette veste , j'aime sa coupe aussi :O<br /> J'aime tout enfait :)
A
Trés belle ta veste!! On peut dire que le bleu t'aime ça!!!
L
j'aime beaucoup la coupe officier je trouve qu'elle habille bien toutes les tenues simple! la tienne est très jolie
C
J'ai pas encore trouver celle qui me fais craquer la tienne est tres jolie
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité