Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 novembre 2009

Tenue du jour...

Aujourd'hui une tenue du jour, oui oui mais pas la mienne, une tenue du jour jet-lag et portée par petite soeur lorsqu'elle est venue me rendre visite la semaine dernière... Du noir, un pull écharpe trop beau, une jupe en satin et des bottes fauves, une tenue très simple mais adorable...

100_6456

100_6452

100_6450

A très vite pour mes achats de ce week-end avec du gilet, du clou, du sequin...

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
L
salut !!<br /> <br /> je suis ton blog depuis un mmt deja et j'aime bcp!<br /> je me permet de te conseiller un nvo site d'une fille qui fait des bijoux trop chou et pas chers à surveiller de pres..parfait pr les modasses que nous sommes !!<br /> J'en ai deja acheté et tt le monde me demande d'ou ca vient depuis ! je pense que son univers devrait te plaire =)<br /> <br /> http://princesseframboise.overblog.com<br /> <br /> en tt cas, bonne continuation pr ton blog, gros bisous !
V
Merci beaucoup les filles, dès qu'elle vient à la maison, je lui montre vos commentaires, ça va lui faire très plaisir!<br /> shoppeuse les achats vont suivre petit à petit, sur le mois :D
L
j'adore son pull!
M
très belle paire de bottes!: biz
A
jolie tenue !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité