Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 novembre 2009

Noeud...

Je suis très noeud sur un sac, en forme de bracelet ou de broche mais également sur un top ou un petit pull...

Lorsque mon regard a croisé sur sa route ce petit pull, je n'ai pu résister...une couleur que j'adore, une coupe parfaite, loose juste ce qu'il faut, un col féminin à souhait, une matière toute douce...

Bref le pull comme je l'aime...

Porté sur ma mini en jeans noire, il est adorable... Il habille un pantalon noir ou encore une jupe noire aux genoux...

Bref je sens que lui et moi c'est pour longtemps...

21941_1

100_6187

100_6189

Et vous ce genre de top-pull?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Shoppeuse oh ça doit être joli!!!!<br /> <br /> Cindy : oui mais dans les cheveux j'ose même pas les petites pinces plus discretes...<br /> <br /> Sylvie : merci!!!
S
J'adore :-) !
C
Tu devrais oser, quoique moi avec mon nouveau boulot j'y vais doucement aussi
S
j'adore ton haut !! il est sympa, porté comme sur la photo ca doit bien le faire !! j'adore les hauts avec des petits noeud ! j'en ai acheté un avant hier gris avec un noeud au soldes cache cache et j'ai aussi pris une ceinture a noeud ! lol vive les noeud ! mdr <br /> xoxo
M
j'adore aussi :)<br /> <br /> Mel
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité