Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 novembre 2009

Tunique robette...

Avec le froid qui s'installe, je dois avouer que lorsque dans les magasins je me balade, les pièces particulièrement doudou attirent mon attention... Alors quand j'ai croisé cette robe en laine, je me suis dit mhhh elle est toute douce, mhhh elle est cloutée... Et puis remarquez l'entrée dans mon dressing d'une pièce cloutée même si c'est tout en douceur...

Et puis une couleur...du mauve lilas... en effet, après hésité entre celle-ci en bleu ou en taupe, le mauve l'a emporté pour son côté on ne le voit pas partout et puis c'est dans cette couleur que les plus jolis détails de la robe étaient mis en valeur...

Car en plus de ces petits clous et de sa matière moelleuse, cette robe a d'adorables petites manches...

D'ailleurs portées avec des collants opaques et un sous-pull mauve, elle est vraiment mignonne... oui oui car à peine achetée que portée dès le lendemain...

100_6621

100_6620

100_6618

Robe petit magasin

Et vous les robes en laine?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Licornemousse : merci comme quoi! et puis merci pour le tag!!!<br /> <br /> Ticiia : oui le mélange que j'adore!!!<br /> <br /> Kat : oui oui vraiment s'y blottir, je croise les doigts pr que tu trouves la tienne facilement!<br /> <br /> Lejournaldechrys : merci!!!<br /> <br /> Lulu : merci, moi non plus mais ici c'est tout en douceur...<br /> <br /> Shoppeuse ; merci!!!<br /> <br /> Mary : merci aussi!!!<br /> <br /> Sarah : à venir!<br /> <br /> Florence ; c'est tellement féminin et joli...<br /> <br /> Lilie : merci!!!<br /> <br /> Julie : merci oui oui vraiment!!!<br /> <br /> Julie : merci et puis merci pour l'adresse, je vous rejoins vite!!!
J
Oh elle est super jolie cette robe-tunique ! <br /> j'aime vraiment beaucoup. Les finitions sont top. <br /> <br /> NB: The*Paris*SanFrancisco*Nantes a changé d'adresse, voici la nouvelle: <br /> <br /> http://www.aroundthemode.blogspot.com/<br /> <br /> Passe nous voir très vite !!
L
tu es taguée !! passe sur mon blog, à bientôt valy !!
J
Elle est très jolie cette robe, et puis on doit avoir bien chaud dedans.
L
J'adore les robes en laine et j'aime particulièrement les détails à l'épaule sur la tienne!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité