Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 novembre 2009

Douceur...

Bonsoir les filles!

Je ne vous ai pas oubliée mais entre les corrections et les formations, je cours dans tous les sens... en tout cas voici un peu de lecture!!!

En effet, avec le froid qui arrive, l'envie de pièces toutes douces se fait de plus en plus pressante et vous verrez dans les articles des jours à venir que ce genre de pièces me fait réellement craquer...

Ici petite balade un samedi après-midi tout près de chez moi et là coup de foudre dans une petite boutique pour un gilet long, le gilet parfait à porter avec un jeans et un marcel à l'automne, avec toujours un jeans mais par exemple un sous-pull en hiver, avec une robe ou encore une jupe et un petit top... Le gilet qui malgré qu'il soit droit me va très bien... merci les kilos perdus parce que avant ce genre de gilets m'allaient très peu...

Il existait en plusieurs couleurs, je n'ai pu résister à le choisir, j'ai hésité entre bleu marine, gris et noisette... Finalement je l'aime tellement que ça m'étonnerait pas que je craque très rapidement pour ses copains surtout qu'ils sont disponibles en une pièce à la taille à chaque fois...

De la laine, une matière toute douce malgré tout car il y a aussi  du coton, du brillant dans le dos...

Le voilà... en noisette pour commencer... Pile et face...

100_6910

100_6914

100_6918

En tout cas que j'aime m'y blottir avec le temps qu'il passe...

D'ailleurs le 11 pour une journée balade, la tenue du jour fut ce gilet-ci, un sous-pull chocolat, un jeans droit bleu moyen et des bottes plates fauve...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lilie : un vrai plaisir à porter... je ne le quitte plus pour le moment...<br /> <br /> LejournaldeChrys : à suivre du gris et du bleu...<br /> <br /> Julie : merci, oui oui!!!<br /> <br /> Lulu : trop simple j'ai pas fait de photo, j'y repenserai à l'occasion...désolé...<br /> <br /> Shoppeuse : hihi :D merci!!!
S
très jolie gilet ! simple et qui se porte avec tout, hate de le voir dans d'autre coloris ! xoxo
L
j'adore ton gilet!ça me donne envie de voir la tenue que tu décris!
J
J'aime bcp la forme de ce gilet. Et puis, il m'a l'air tout doux !
L
Je suis impatiente de voir les autres coloris!!!! <br /> <br /> ;))))
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité