Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 novembre 2009

Tenue d'un jour pluvieux...

La semaine dernière, c'était les vacances, ce fut donc l'occasion de porter des robes plus souvent même si je retourne de plus en plus souvent bosser en fille, c'est-à-dire en jupe et en robe...

Et puis c'est l'occasion de continuer l'opération retournement de dressing pour y voir ce qui avec le régime me va mieux et ce qui demande des retouches!

Mon choix s'est donc porté ce jour-là sur une robe aubergine très doudou achetée sur la redoute il y a je dirais deux ans, un gilet promod de la même époque... Par contre les collants sont de cette saison et les bottes toutes neuves... D'ailleurs véritable coup de foudre pour celles-ci que j'aime... Du daim, une coupe souple, une couleur à tomber et elles sont confortables... Je les aime!!!!

En photos cela donne ceci...

100_6802

100_6796

100_6763

100_6799

100_6789

Et pour accompagner cela un maquillage très simple au niveau des yeux du blanc irisé au niveau du haut de la paupière mélangé à à du prune au niveau des cils...avec cela du mascara...

100_6804

Et pour le détail...

Robe soft grey retournement de dressing-collants veritas-gilet promod retournement de dressing-bottes petit magasin

Maquillage palette Clarins-mascara Oscillation Lancôme

Voilà d'ailleurs la palette dont je vous parlais, reçue comme cadeau d'anniversaire par ma marraine, mais un peu en avance car début novembre...

100_5964

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
douze maintenant et je vise en tout 19 kilos de perdu...merci pour ton soutien!!!
S
bravo ! c deja beaucoup je trouve non ?! c un bel effort ! bonne continuation. xoxo
V
Fashionpaillettes : merci!!! je dirais talon de six centimetres, elles existaient en gris, en bleu, en chocolat, en noir je pense pas les avoir vu et en beige clair...j'ai négocié d'ailleurs et ai pris trois paires...à découvrir...le talon je dirais 6 cm...n'hésite pas les cheaperies tu risques de les croiser...<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> LejournaldeChrys : Merci beaucoup, haut les coeurs pour le régime!!!<br /> <br /> Addictanot : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Shoppeuse : merci, j'essaie de pas craquer :D moins dix kilos maintenant!<br /> <br /> Lulu : merci!!!<br /> <br /> Andara : hihi des couleurs que tu dois aimer j'en suis certaine ;-)<br /> <br /> Lilie : merci!!!
L
Tu es très classe!
A
j'adore ta tenue ! La couleur est tout à fait à mon goût ainsi que les matière ! <br /> Jolie palette également !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité