Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 novembre 2009

Cuir addict...

Cela fait quelques saisons maintenant que les blousons en cuir sont en rayon des magasins... J'ai commencé par craquer pour du cuir pas tout à fait cuir il y a deux saisons pas certaine du tout en effet de porter ce genre de veste souvent... D'ailleurs je l'ai encore fait cette saison pour des petits blousons bleu et mauve que je porte moins régulièrement et d'un camel pour les jours de pluie...
Il y a deux saisons je craquais pour un blouson taupe soft grey lors des soldes, l'hiver dernier j'ai craqué sur ebay pour un blouson chocolat comme neuf, au printemps j'ai craqué pour une petite veste en cuir fauve... Et ici lorsque sur le site des 3 suisses j'ai croisé cette veste très bien soldée (il y a de cela quelques semaines d'ailleurs), je n'ai pu résister...un achat fait pour durer, une valeur sûre avec ce petit blouson en cuir noir de la marque Lipsy London...

Une coupe moderne, courte, féminine tout de même avec des manches plissées, de jolies poches, un cuir très souple, une petite merveille à porter et qui accompagne à merveille les robes fleuries ou froufrouteuses, mes pantalons classiques noirs par exemple...

La voici en images...

3

100_6512

11

Je l'aime dois-je l'ajouter???

Veste Lipsy London chez Trois suisses

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup!!!
S
tu as bien raison, c un bel investissement !
V
Lily : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Shoppeuse : avec la promo du moment une bonne centaine d'euro...je compte bien la garder longtemps celle-ci!!!<br /> <br /> Cha : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Lilie : moi aussi ça s'adapte plus à mon style en fait...<br /> <br /> Fashionpaillettes : vraiment je le trouve trop beau!<br /> <br /> Florence : oui oui toute souple...<br /> <br /> Minopokanpe : quoique le temps est vrt bizarre pour l'instant...<br /> <br /> Lulu : merci!!!
L
Il est superbe ce blouson!
M
SYMPA LA COUPE DE CE BLOUSON peut être un peu léger pour en ce moment mais il est magnifique! biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité