Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 novembre 2009

Comme un air de rétro...

Je vous raconte avant d'aller me cacher que je viens de découvrir la fonction sépia et noir et blanc de mon appareil  photo...car j'avais déjà un peu cherché mais pas assez longtemps et jamais trouvé et là par hasard... Photos de quelques détails de ma tenue d'un vendredi de formation façon clichés colorés à l'ancienne pour commencer...

Ce jour-là envie d'une tenue douillette, un peu fille mais surtout confortable, pas tellement d'idées et un réveil capricieux plus tard... là voilà...

100_7206

100_7204

Et pourquoi pas en version couleur maintenant histoire tout de même de vous donner un aperçu de l'harmonie de couleurs que j'ai tenté aujourd'hui...  même si le fait d'être rentrée une fois le soleil couché donne des photos flashées...

100_7221

100_7226

Du mauve du plus clair au plus foncé donc, des collants de couleur et pour trancher des bottes taupes... une tenue toute simple mais qui m'a plu...

En détail cela donne donc un gilet soft grey, un sous-pull mauve sans marque, une jupe somewhere, des collants veritas et des bottes shoe in the box... D'ailleurs à l'exception des bottes et des collants, le tout est retournement de dressing...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Chrys : à toi aussi!!!<br /> <br /> Minopokanpe : ça me rassure un peu...merci!!!<br /> <br /> Pam : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Lulu : merci!!!!<br /> <br /> Shoppeuse : merci aussi!!!
S
jolie tenue !! j'm beaucoup les bottes, le pull et le gilet ! <br /> xoxo
L
ta tenue est chouette et les bottes ont l'air superbes!
P
Trop de fonctions sur les appareils photos et il est difficile de s'y retrouver!!!<br /> Sinon j'aime bien les bottes kaki!!!<br /> Bisous et à bientôt!
M
ne t'inquiète pas, je suis pareille, je ne connais pas les fonctions de mon appareil! ta tenue est très sympa, j'aime les couleurs! biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité