Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 novembre 2009

Métal...

Je ne sais pas à quoi je pense pour le moment, je suis d'un naturel distraite alors... En effet, je ne vous ai pas encore présenté le collier que je dois porter environ un jour sur deux depuis son achat...

Du métal et de l'argent, un gage donc de qualité, un modèle plutôt rock, des chaines, un effet superposition, des petits carrés... Et puis un petit mouton en guise de fermoir...

Je dois avouer qu'en hiver je suis encore plus collier qu'en été, je trouve qu'un pull tout simple ou un gilet font très seuls sans un collier, un bracelet ou une paire de boucles d'oreille...

100_6973

100_6976

100_6975

Collier Bamboléo

Bonne journée!!! De mon côté petite fête entre collègues, yeah!

Publicité
Commentaires
V
Lulu regarde ici par ex il y a un bracelet que j'ai d'ailleurs...<br /> <br /> http://www.leshistoiresdelulu.com/bamboleo/index.html
V
Ticiia : non non la saint Eloi...<br /> <br /> Lilie : moi aussi et vraiment je ne le quitte plus...<br /> <br /> Shoppeuse : j'en suis folle!!!<br /> <br /> Minopokanpe avec une chemise, une robe, un pull,...c'est l'accessoire du moment pour moi!<br /> <br /> Lulu : dommage et sur internet?
L
j'adore ce collier!dommage que l'on trouve pas cette marque près de chez moi!
M
j'aime ce collier, il est superbe! je le vois bien avec une robe noire et un cuir! biz
S
original ce collier ! bonne journée ! xoxo
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité