Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 décembre 2009

Gris souris version fêtes...

Comme quoi en hiver et en décembre, il n'y a pas que le noir qui a droit à une place d'honneur mais également le gris qui donne aux ahbits de fêtes de biens beaux atours...

Petits reperages et craquages mais qui vu le peu de luminosité du moment donnent bien mieux en photos catalogues qu'en photos réelles...

De la robe en soie asymétrique, portée avec des escarpins bleu que j'ai et que j'adore...comment ne pas craquer :D, de la robe grise fluide avec liens effet cuir pour laquelle je craquerai bien..., du top en satin que j'aime et qui me plait tellement, du t-shirt à sequins qui est déjà chez moi et que j'aime...une vraie bonne surprise à la réception...

13629

72714

21940_22

31140_2

En détail : 1. robe Lipsy, 2. robe Lipsy, 3. top trois suisses 4. Top trois suisses trend

Et puis une touche de maquillage avec une palette de la marque Collistar en vente chez Ici Paris XL, mélange de couleur assez sympa...du crayon noir, du mascara, un peu de gloss, de poudre et voilà en quelques minutes un maquillage assez sympa pour les fêtes...

100_7660

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
S
c bien courage ! tu as deja fait beaucoup de chemin je pense ! -13.5kg c pas rien !! <br /> bonne fetes et bonne journée ! xoxo
V
Shoppeuse : merci beaucoup, oui la deuxième robe est superbe et pour le régime je me motive comme je peux maintenant tous les deux kilos je pense une ombre à paupière chez ici paris xl pas un trio une seule... il me reste six kilos à perdre donc...<br /> <br /> Kat : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : la marque collistar...j'ai aussi un eyeliner brillant de cette marque et je l'adore!<br /> <br /> Lulu travailler avec plusieurs pinceaux la couleur la plus claire sur toute la paupière ensuite tu dégrades...parfois j'en reste à deux couleurs et j'aime...<br /> <br /> Julie : changement fait ;)<br /> Merci beaucoup en tout cas!<br /> <br /> Mariii : merci!!!<br /> <br /> cha : Merci aussi!!!
C
jadore tte cette petite sélection!
M
Trés belle sélection les 2 robes sont superbes . <br /> M!!!!
J
Hello ! <br /> <br /> Moi aussi en ce moment jsuis à fond sur le gris !! ça change de la période black is black qu'on a toute ! <br /> <br /> Sinon je voulais juste te préciser que sur ta blogroll on est sur notre ancienne adresse (The*Paris*SanFrancisco*Nantes) et qu'à cause de blogspot, on a du changer d'adresse !! Maintenant on peut nous retrouver sur : <br /> <br /> http://www.aroundthemode.blogspot.com/<br /> <br /> voilà pour l'info !!!! et n'hésite pas à nous mettre à jour ;-)<br /> <br /> XX
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité