Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 décembre 2009

Neige...

En cette veille de Noël, j'aurais envie de vous parler de mille choses, des tenues très habillées que vous pouvez porter ce soir, du maquillage très fêtes que vous aurez peut-être envie de réaliser tout à l'heure... Mais finalement après vous avoir présenté dans mes derniers articles des robes de fête et du sequin, j'ai envie aujourd'hui de vous montrer une tenue portée ce week-end pour une journée avec de la neige, environ une bonne dizaine de centimètres, une envie de tenue douillette donc...du velours, du pull en laine et des bottes...

Quelques extraits donc de tenue... avec en prime un petite peluche qui a profité du moment où j'étais dans le jardin pour aller redécouvrir la neige...

En intérieur...

100_7889

En extérieur...

100_7882

100_7873

100_7876

100_7874

Et côté maquillage, j'ai eu comme souvent l'envie de revenir à des valeurs sûres, au maquillage que m'a appris Bouzouk, le maquilleur professionnel de Lancôme en Belgique, l'an dernier lors de notre rencontre... et même si je suis bien moins douée que lui, j'aime tenter de me refaire ce maquillage que j'ai vraiment aimé...

Du chocolat, une touche de gris, du mascara, des joues rosées et du gloss...

100_7907

100_7903

100_7909

Tenue : Pull la redoute il y a deux hivers je dirais, jupe de la même saison la redoute également, bottes shoe in the box, collants veritas

Maquillage : Crayons Khol Lancôme gris et noisette, blush Lancôme, Mascara Oscillation, gloss fever Lancôme

Je vous souhaite en tout cas à toutes et pourquoi pas s'il y en a ceux qui me suivent un très joyeux réveillon!!!

A demain pour la Noël, d'ici là amusez-vous bien!!!

Publicité
Commentaires
V
Shoppeuse : merci bcp, un repas léger, des cadeaux, la famille...<br /> <br /> Lulu : oui oui c'est le même alors!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Good girl : merci!!! oui oui l'an dernier par le blog! il y a un article en décembre de l'an dernier reves de princesse là dessus ;-)<br /> <br /> Amélie : merci, pas de souci, ses conseils de pro c'est...<br /> <br /> Florence : c'est vraiment très simple à faire... Tutorial à venir je pense...
F
Non non, tu te débrouilles très bien pour le maquillage! Quand j'essaie de faire ce genre d'effet je me retrouve toujours maquillée comme un camion (le nude et moi...)<br /> Joyeux Noël!
A
très beau ton maquillage!<br /> faudrais que tu nous transmette le cours de m. bouzouk :-)
G
Je te souhaite un joyeux NOel Cerise..<br /> T'as rencontré Bouzouk? A quelle occasion? Faut que tu nous racontes, veinarde!
M
bravo pour les photos en extérieur! c'est top! j'aime beaucoup ton maquillage!<br /> passe de très bonnes fêtes de fin d'année! joyeux noel miss! bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité