Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 janvier 2010

D'une tenue douillette...

Du gris, du noir, un collier plus coloré, une jupe en laine, un gilet, des bottes assorties au gilet, une tenue très simple mais qui finalement reflètait beaucoup mon humeur du jour... une envie de simplicité mais pas trop, une envie de tenue très fille...

Une tenue doudou d'hiver en deux photos... pas du tout que je vous néglige mais pour le moment j'ai une tête de déterrée, je suis à la recherche plus qu'active d'un appartement et je pense avoir trouvé mon bonheur et puis je réserve mon prochain city trip et jongle sur le net à la recherche de promos :D

Finalement j'ai à peine fait les soldes et ça ne manque même pas trop... Et puis si bail signé bientôt, il va falloir se montrer raisonnable tout simplement, avec un tout petit budget par mois pour les fringues et le maquillage car vivre seule va impliquer de nouvelles priorités... mais en même temps je suis impatiente :D

En attendant je pense que ce printemps le retournement de dressing sera le mot d'ordre sur www.ceriise.canalblog.com :D

Et puis nouvelle garde-robe au niveau meuble en vue donc tri et volonté d'une garde-robe épurée et qui est vraiment moi!

100_8333

100_8346

Gilet gris 3 suisses-sous-pull noir sans marque-jupe noire en laine retournement de dressing-collier bamboléo

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
sympa ton collier!
C
sympa ton collier!
A
très jolie tenue (comme très souvent !)
K
Joli, la jupe !
F
J'aime bien la jupe! Connais pas cette marque "retournement de dressing" :P (c'était la blague du vendredi)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité