Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 janvier 2010

Du gilet...

Il y a des jours comme cela et même s'il fait froid les envies de porter une robe sont présentes... c'est le moment donc de l'accompagner d'un gros gilet histoire de ne pas avoir froid toute la journée... Et comme depuis le début de l'hiver les longs gilets, les gilets moelleux et autres pièces très tendance doudou me plaisent toujours autant...alors j'ai craqué sur ce long gilet presque manteau gris en laine, qui pourra accompagner facilement plus de la moitié des robes de mon armoire sans compter les jupes... bref il a tout pour un compagnon parfait dans les semaines à venir car je crains bien que le froid soit bien présent...

Et puis pourquoi ne pas craquer pour la robette assortie, histoire d'avoir en tête les jours sans idée une tenue toute faite... des bottes noires, un collant opaque noir et un sac dans la même gamme de couleurs et en voilà une tenue réalisée en quelques secondes... et avec les réveils plus que laborieux du moment, ce n'est pas un luxe :D

17908

100_8413

100_8415

100_8409

100_8410

Gilet et robe trois suisses

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
LEjournaldeChrys : je suis fan!!!<br /> <br /> Fashionpaillettes : oui oui votre mode cet hiver...<br /> <br /> Lulu : je vais essayer ;-)<br /> <br /> Shoppeuse : merci!!!<br /> <br /> Marinadolls : se composer des tenues finalement c'est si simple alors...<br /> <br /> Lamia : l'été j'ai plus le temps et j'aurai un nouveau miroir dans mon appart donc...<br /> <br /> Kathleen : bonne recherche!!! je croise les doigts!
K
Je cherche un long gilet depuis de mois mais je ne trouve pas !
L
J'adore!! à quand des photos de toi portant tes tenues????<br /> XOXO
M
bé oui quitte à faire une pierre 2 coups! Et tu as bien fait même si j'ai une petite (grosse) préférence pour le gilet!
S
très jolie tenue ! j'm beaucoup ! le gilet a l'air superbe ! bonne journée xoxo
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité