Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 février 2010

Tenue d'un dimanche...

Oui je sais on est samedi, je n'ai pas encore perdu mes repères à ce point même si je cours dans tous les sens :D

Il s'agit donc bien de la tenue de dimanche dernier avec une jupe achetée quelques heures auparavant en compagnie de petite soeur, une jupe achetée en taille 36 je dis waouh et puis une jupe colorée et à carreaux je redis waouh, une touche de gris, de rose, des bottes en daim, des collants opaques et un collier en métal ciselé que je ne quitte pas beaucoup pour le moment et voilà cette jupe qui passe de la catégorie achat à la catégorie tenue du jour...

Aujourd'hui rebalade au magasin de meubles, j'ai hâte... Les magasins commencent à devenir lointains, je n'y ai plus mis les pieds depuis plus d'une semaine...je redis waouh!!!!

100_8566

100_8567

100_8640

100_8634

100_8632

A part la jupe  et le collier d'ailleurs, tout est "retournement de dressing"...

Sous-pull etam hiver dernier ou deux hivers, pull la redoute en laine il y a deux hivers je pense au moins, bottes de la même saison grises en daim, collier bamboléo de cet hiver

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
S
beh je les aime !!! lol j'en ai 2 paires dans le meme style
V
Kat : merci!!!!<br /> <br /> Shoppeuse : merci aussi, pourtant elles datent ces bottes!
S
j'm beaucoup les bottes !! xoxo
K
jadore la jupe, elle est toutte mignonne
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité