Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 mars 2010

Vacances et achats 5...

Et pour conclure la série d'achats vacances, voici mes plus beaux achats depuis longtemps, ceux choisis et essayés en présence de l'amoureux, validés par celui-ci, des achats qui nous plaisent autant à l'un qu'à l'autre, des pièces que je vais avoir du mal à ne pas porter tous les jours... De la robe, de la marinière et de la jupe dans la nouvelle collection et puis soldée à -70% une autre jupette que j'ai déjà porté trois fois depuis son achat :D

Et puis vraiment quel bonheur d'acheter une robe en maille ou encore une jupe en taille 36-38... Je change, ma garde-robe change et je dois avouer j'aime cela... avec le déménagement du tri sera fait et vraiment je pense garder les pièces que je mets souvent que j'aime et que l'amoureux aime... Me débarasser de pièces datant de xxxx années et plus portées depuis qui dorment au fond de l'armoire...

100_8879

De la rayure donc avec une marinière rouge et bleu marine, achetée une taille au dessus pour un effet loose qui me plait vraiment beaucoup, je m'imagine déjà cet été en marinière, sandales et jeans... Et puis de la robe rayée également, repérée sur la vendeuse, je l'ai essayé et là surprise la maille me va et puis les rayures aussi même sur une robe de ce type... Et pour conclure une petite pièce basique de chez basique mais que je vais pouvoir porter et reporter avec joie ce printemps et cet été, la jupe qui va pouvoir être portée avec quasiment tous les tops de mon armoire, toutes les blouses... Bref je l'aime!!!

A34036007_LULLA_1_A46_51

A33946003_JASMINA_A45_31

A34086002_PAOLI_2A4_49

Et pour conclure un achat soldes de la même marque avec cette jupe kaki que je ne quitte plus, basique mais stylée je l'aime....

100_8856

Je pense qu'après street one, jackpot va devenir une de mes marques fétiches...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci beauocup, ce sont vraiment des pièces que j'aime et puis comme elles me rappelent les vacances!<br /> <br /> Dedel : on en vend dans les boutiques blue woods je pense, sinon il y a une boutique à Namur je pense, une autre dans la région de Charleroi à Gerpinnes (cotton bay), je croise les doigts pour que tu trouves facilement!
D
J'aime tellement tes achats street one que j'ai décider d'aller en belgique pour trouver ce magasin j'ai donc été a courtrai mais en faite il n'y en avait pas :s et je pense qu'en France il n'y a pas ce magasin....dommage<br /> <br /> biz
L
moi j'adore la robe !!!!
B
La petite robe est superbe !! J'adore: sexy et décontract, le genre de choses que j'aime porter !
K
je craque sur ta robe marinière ;)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité