Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 mars 2010

Ceinturée...

Fausse manoeuvre...vous n'aviez rien à lire...je me rattrape de suite :D

Je ne sais pas si c'est dû au régime... mais depuis les kilos perdus (ce matin j'étais à deux cent grammes des moins 20 kg...), j'aime de plus en plus mettre ma taille en valeur et pour cela je dois avouer que j'use et j'abuse des ceintures taille haute légèrement élastiquées...

Et certains vêtements se prêtent à merveille à ce genre d'exercices...

Commençons pour ce bustier en vichy noir et blanc, effet corset modernisé... J'aime le porter avec un pantalon noir tout simple et un sous-pull pour le moment en attendant le beau temps...

102_9072

102_9073

Et puis il ya la jupe ceinturée légèrement taille haute...achetée peu après...En lin, d'une couleur très sympa, d'une longueur raisonnable, je vais l'aimer et la porter souvent cet été je pense...

102_9105

102_9106

Bon dimanche même si aujourd'hui il a l'air de faire bien plus gris que d'habitude...

De mon côté je trie et range...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles! Les photos portées vont revenir très vite, surtout si l'amoureux me prend en photo à l'appart...je vais essayer du moins!
L
j'adore aussi quand la taille est marquée, c'est tellement plus féminin!
V
J'adore le bustier vichy!!!<br /> <br /> Et la jupe est ravissante!<br /> <br /> A quand des photos?;-)
M
yeahhh j'adore le corset!
C
Tu devrais poster plus de photos de tes tenues du jour portées. Tes fringues sont super mais seraient tellement plus a leurs juste valeurs si tu les portaient.<br /> <br /> Félicitations pour cette perte de poids!<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> Cindy
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité