Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 avril 2010

Pâle...

J'ai toujours été fan des couleurs douces, légères, limite dragées... D'ailleurs en farfouillant dans mes cartons au grenier, j'ai retrouvé quelques tops très sympas de cette couleur...

L'effet nude cet été est vraiment dans tous les magasins et après la blouse fleurie chez h&m voici le t-shirt aux manches drapées... Un top tout simple mais drôlement mignon...

102_8956

Et puis il y a ce foulard, fidèle compagnon des journées où le vent gagne la partie... et comme je suis toujours aussi frileuse...

Et pour conclure côté accessoires un sac et une série de bracelets en bois et fleuri dans les mêmes tons...

102_8948

102_8946

102_9026

Et puis dans cette série de couleurs, j'aime aussi le maquillage... En effet le maquillage rose depuis la collection d'Aaron de Mey l'été dernier, j'adore... Et j'ai craqué il y a plusieurs semaines je dirais début mars même ou comment accumuler du retard sur son blog sur cette palette achetée avec un joli moins 30% à l'occasion de la fête des Femmes si je me souviens bien... tout comme pas mal de maquillage que je dois encore vous présenter...

Cinq fard à paupière qui se portent autant seuls, qu'en duo, trio ou même à cinq...

102_9132

En attendant je m'amuse avec cette palette mélangeant rose pâle, rose plus vif, brun rosé et prune...

Petit récapitulatif : top, foulard, bracelet, sac Pimkie

Palette Yves Saint-Laurent

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles! je le garde bien pour moi ce petit haut même si j'adore le bleu aussi!<br /> Je suis aussi assez pâle et c'est étonnant mais cette couleur est très sympa!<br /> Laura cette palette je l'ai achetée avec -30% donc aux environs de 35 euro pour cinq couleurs...
L
J'aime bcp cette couleur aussi pour les tops! C'est vrai qu'on la voit partout en ce moment.
L
c'est vrai que c'est très jolie ces couleurs pastel j'aime beaucoup !! j'adore ta palette YSL!! <br /> tu l'a eu a combien?moi je m'acheterai pas une palette de ysl tout simplement car c'est hors de prix!!!
A
Je suis hyper fan des foulards pour finir une tenue...<br /> Et ce tee d'H&M, je pense que je vais bientôt aller l'acheter (: !
B
je me suis justement acheté un haut nude chez H&M mais des fois ca peut faire un peu fade il faut savoir apporter une touche flashy a coté
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité