Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 avril 2010

Passée du côté obscur de la force...

Il y a quelques semaines... j'ai découvert vraiment par hasard la dernière collection Morgan et là coup de foudre pour une robe... une robe en jeans très dans l'air du temps...

Mais la flemme d'aller jusque dans la capitale et pas de morgan près de mon boulot... mais en y repensant bien si un magasin plutôt étiquetté plutôt style Paris Hitlon que style www.ceriise.canalblog.com et qui vend quelques pièces morgan et je dirais pas spécialement les mieux choisies mais là par hasard elle y est, présentée pas du tout comme sur le catalogue mais je la reconnais...

Et après avoir été servie par une vendeuse à côté de qui j'avais l'impression de sortir de mon lit, tellement le matin, elle doit prendre deux heures pour se maquiller (oui je fais ma sale langue...j'avoue :D), j'ai craqué et je l'ai ramenée à la maison...

Depuis je lui ai enlevé sa ceinture rose brillante pour la remplacée par une somewhere en cuir naturel et je m'apprête à sortir de leur boîte mes compensées en cuir fauve andré de l'été dernier tout comme mon collier turquoise acheté l'été dernier...

Petite présentation mélangeant photos du catalogue et photo à plat...

1002092_morgan_printemps_ete_2010_1_1_

1002092_visuel_morgan_collection_printemps_ete_2010_1_

102_9063

Et puis pour l'accompagner je ne sais pourquoi mais je l'imagine plutôt accompagnée de couleurs au niveau des yeux... Et dans cet optique mes fards Collistar semblent tirer leur épingle du jeu...

102_8940

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, je dois avouer féminine à souhait, je l'aime!!!<br /> <br /> Clemence : merci chez ici paris xl pour les fards...
T
J'aime son style venu tout droit des années 80! Elle est encore plus belle en vrai que sur la pub!
D
très jolie cette robe!! sinon si tu aime les colliers et les accessoires, le concours qui sur mon blog devrait te plaire !!<br /> <br /> http://leblogdeddw.blogspot.com/
L
Oui elle est très jolie cette robe en jean<br /> j'aime beaucoup la ceinture que tu as mis avec:)
L
Jolie robe en effet. Impossible de résister. Et je suis d'accord avec Minopokanpe, elle a l'air très sexy ;)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité