Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 avril 2010

Photos de classe...clap 2...

Le week-end dernier, j'ai continué mon tri et rangement chaussures en vue du déménagement et pour me permettre d'y voir plus clair et parce que j'avais envie de vous les montrer voici la deuxième photo de classe avec des bottines, des sandales, des ballerines...

Du récent et du beaucoup plus ancien...

Petite rencontre...

Les photos ont été faites avec mon tout nouvel appareil photo et je dois encore apprendre à en maîtriser les subtilités... car le reflex offert pour la Saint-Valentin ayant un problème technique, on a eu la chance avec l'amoureux de pouvoir l'échanger... Je vous promets des photos de balade assez rapidement!!!

En attendant...

De haut en bas et de gauche à droite...

DSC_0006

Mes ballerines de petit chaperon rouge acheté dans un petit magasin, mes sandales timberland mises et remises et dont je ne me lasse pas, des petites ballerines brunes à noeud d'un petit magasin, des mules perlées très vacances, des petites sandales argentées achetées dans un petit magasin...

Des ballerines à petits pois d'un petit magasin, des sandales guetres également d'un petit magasin, des sandales dorées aussi d'un petit magasin, des compensées promod et des petites sandales blanches du même petit magasin que les argentées...

D'ailleurs sur cette photo rien ne date de cette saison...

DSC_0008

Et puis une deuxième série avec des bottines et autres sandales et ballerines...

Et toujours de haut en bas de gauche à droite...

Des bottines Pimkie que j'adore achetées lors de leur promo de demi-saison il y a quelques semaines, des ballerines cerises, des ballerines en jeans et des open toes rayées toutes provenant de petits magasins

Deuxième rangée mes minnetonka, des ballerines avec un gros noeud d'un petit magasin, des mules papillon en cuir achetées il y a plusieurs étés à l'inno mais que mes pieds adorent en période de canicule, des ballerines pailletées Etam et d'autres petites irisées d'un petit magasin...

DSC_0010

Et à nouveau à part les petites bottines, tout est du retournement de shoesing...

DSC_0016

Et puis gros plan sur les petites bottines...

102_9078

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
C
Cathy : je réfléchis et réréfléchis aussi à comment vais-je les ranger...<br /> Sunee : merci!!!<br /> Marinadolls : merci!!!<br /> Florence : hihi :d<br /> blogchaussures : j'adore:D<br /> Justin : j'y vais de ce pas :D
J
Dis moi tu as un très Jolie choix dans tes Chaussures, comme quoi ce que l'on dit est vrai ! les filles et les chaussures ;)<br /> J'aime beaucoup tes compensés bleu, une couleur agréable pour ces beaux jours et un beau design.<br /> Ainsi que les indémodables, bottines à franges camel ! <br /> vOici mes deux coups de coeur de ta jolie présentation.<br /> Bisous et n'hésite pas à passer faire un tour sur mon blog
B
Je sais pas pourquoi mais on dirait bien que tu aimes les ballerines...
F
J'ai l'impression d'être face à une e-boutique. Bon, lesquelles je choisis... :)
M
et bé, ça en fait de la chaussures! Toute aussi belle les unes que les autres!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité