Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 avril 2010

De la robe bustier... et d'une tenue...

Je suis de plus en plus accro aux tenues toutes simples, qui ne demandent pas des heures de réflexion devant l'armoire et qui sont plutôt faciles à vivre...

Dans cette optique, j'ai craqué il y a quelques semaines pour cette robe bustier tunique (rien que cela :D) en jeans... Elle est adorable et je compte bien la porter souvent dès que le soleil sera présent accompagnée simplement d'un petit top et de sandales... En attendant, elle se plait à merveille avec le basique par excellence, le petit gilet tout simple en coton et avec des ballerines grises que je porte souvent à très souvent...cela et un sautoir très fin argenté...

La voici...

102_9200

40179800m_1_

102_9241

Robe bustier pimkie-gilet pimkie-ballerines petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup!! le problème les robes bustiers finalement sans t-shirt ça va être difficile...<br /> enfin celle-ci je l'aime...<br /> Mes petites ballerines je les ai déjà presques usées :D
A
très sympa ta robe !
L
très chouette!bon samedi ensoleillé!
L
j'adore la robe et les ballerines!!
B
moi j'adore les robe bustier :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité