Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
11 mai 2010

Chaussures au jardin...

Voilà des photos qui ont été faites il y a quelques semaines dans le jardin chez mes parents, quand je venais de craquer une troisième fois dans mon défi shopping pour des chaussures mais ça y est cette fois le défi depuis le 10 avril est bien reparti et comme je vous l'ai déjà dit ras ou presque, en tout cas rien de rien depuis le début mai...

En attendant je me suis bien amusée au jardin à les photographier et dans la maison d'ailleurs avec le reflex mais cette fois ce sont les plantes qui étaient visées...

DSC_0220

Des escarpins noirs en cuir à petits talons et forme qui fait des pieds adorables, des chaussures parfaites pour prendre de la hauteur tout en étant bien dedans car pour le moment les hauts talons, je dis aie, aie et reaie... D'ailleurs la luminosité ne les met pas pour le mieux en valeur car en vrai elles ne brillent pas du tout...

Et puis le coup de foudre pour cette paire de sandales, de couleur taupe, avec des brides et un petit talon comme en bois, je les ai déjà essayées avec genre cinq à dix tenues différentes : jupes, pantalons ou robe, tout leur va...

DSC_0214

DSC_0217

Et là je m'amuse avec le reflex mais en intérieur cette fois-ci...

DSC_0221

DSC_0225

DSC_0226

Chaussures shoe discount achetées en partie avec des bons d'achat reçus après leur avoir donné deux paires pour Ofxam...

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
merci!!!!
C
très sympa tes escarpins!
L
j'aime beaucoup les escarpins!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité