Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 mai 2010

Balade en Belgique...Episode 2...

A nouveau un article façon jet-lag :d avec des photos datant d'une balade en Ardennes au mois d'avril, une belle journée ensoleillée et l'occasion de sortir en deux roues au lieu de quatre roues, ce qui explique qu'aux pieds ce ne sont pas des ballerines mais plutôt des chaussures renforcées et que j'ai troqué robe et jupe contre un pantalon... Par contre je reste fidèle à un sac de fille et un pull en coton que j'adore et une petite blouse blanche à plastron... Le tout façon retournement de dressing ou presque en plus...

DSC_0343

DSC_0347

Et puis c'est l'occasion de vous montrer quelques autres photos prises là-bas car ce fut l'occasion d'un entrainement avec le reflex... Par contre les photos prises à partir d'un bateau  donc en mouvement (ce fut le cas de quasiment toutes les photos qui suivent à l'exception des dernières), c'est parfois périlleux pour cadrer :D

D'ailleurs ici le cadre, c'est la Meuse, une citadelle,... Dinant...

DSC_0357

DSC_0375

DSC_0380

DSC_0391

DSC_0405

DSC_0414

DSC_0386

DSC_0444

DSC_0456

DSC_0461

DSC_0454

DSC_0467

DSC_0483

DSC_0485

Détail de la tenue : Pull sans marque-blouse la redoute il y a plusieurs étés-jeans et sac esprit de cet hiver-bottines moto

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, comme j'ai hâte de ressortir le reflex!
K
Jolies photos!
E
Très jolie photo ! J'aime beaucoup ton sac ! Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité