Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 juin 2010

Des fleurs...

Le liberty ou la tendance fleurs j'ai toujours aimé cela, depuis de très nombreuses années plutôt je dirais...

Alors quand j'ai croisé sur ma route ce foulard je n'ai pu lui résister, un tout petit prix et en ce moment ça compte, des couleurs adorables et puis un motif qui m'a de suite fait craquer...

DSC_0835

Depuis son achat, je ne le quitte plus et je ne sais pourquoi j'aime autant l'assortir à de l'uni qu'à des rayures...

Bref une petite touche de printemps à mon cou quand le soleil joue à cache-cache avec les gouttes...

Les bulletins se terminent, les examens se profilent, le déménagement avance...bref changement de vie annoncé dans quelques semaines...

DSC_0838

DSC_0845

Foulard pimkie

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
merci les filles, je l'adore toujours autant et dès qu'il fait plus frais, il est à mon cou et avec des rayures, j'adore!!!
A
Il est vraiment chou ce petit foulard liberty :)<br /> <br /> Bises miss
V
J'ai le même! J'ai eu un vrai coup de foudre en le voyant :)
L
magnifique, je vais aller voir ça chez pimkie!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité