Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 juin 2010

mal d'orteil...

Me voilà donc chez moi et pour quelques jours au moins car ce matin en rangeant une planche de ma garde-robe a la mauvaise idée de me tomber sur le pied…aie aie…résultat une double fracture du gros orteil, les urgences, des antidouleurs etc etc… bref immobilisée pour presque 14 jours à la maison…

En attendant j’en profite ce soir pour tester ma clé wifi et vous présentez  ce petit top corail perlé qui m’a fait craquer il y a quelques semaines chez pimkie !

Je l’imagine porté avec une petite jupe taupe…et des ballerines ou des tongs quand je pourrais reporter des chaussures et autres que mes birkenstock encore élargies...

DSC_0910

Bonne fin de journée les filles!

De mon côté un épisode de friend et au dodo!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!!! oui ça a été douloureux mais là ça devient un mauvais souvenir ouf...<br /> Friends j'adore!!!
V
Bonne chance Valy pour ta convalescence...<br /> <br /> Se faire mal aux orteils de pieds est plus que douloureux! Je compatis!
L
Bon rétablissement ! Friends c'est top comme remède ;-)
N
Superbe couleur, j'en suis une fan de la 1e heure!<br /> <br /> Bon rétablissement à ton orteil!
S
moi aussi j'aime beaucoup de haut !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité