Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 juin 2010

gel, cire et autres effets de coiffure...

Depuis quelques semaines, grâce à l’Oréal professionnel, j’ai eu la chance de découvrir pas mal de nouveautés, des produits qui aujourd’hui ont une place de choix dans mon armoire…

Surtout depuis que de mon côté je suis repassée chez la coiffeuse coupe dégradée, longueur gardée et maintenant quelques mèches dans un joli roux lumineux…

Tout cela me donne envie de prendre encore plus soin de mes cheveux mais aussi de tenter des coiffures plus spéciales tout en restant de mon côté plutôt sage…

Mais des mèches qui rebiquent ça me parle…hihi…

Et pour cela la collection texture de redken pourrait bien répondre à mes attentes, avec au programme définition et coiffure longue durée…

Avec ici un gel qu’on peut appliquer avant de se sécher les cheveux et ou toujours sur des cheveux humides pour un look plus brillant ! Ou encore de la cire pour un look plus structuré…

Et vous gel, cire ?

101_9781

Bonne journée !!!

A suivre d’ailleurs tout cela avec je pense dans les jours à venir quand j’aurai récupéré mon orteil et que je pourrai ressortir de chez moi un petit concours !

Publicité
Commentaires
V
moi ça dépend mais là avec les vacances je dois avouer j'ai un peu la flemme :D
F
J'ai arrêté de me coiffer depuis un moment, je me limite à un chignon fait à la va-vite souvent.<br /> Et puis mes épis sont indomptables :D
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité