Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 novembre 2010

Parce que quand...

On inflige à ces cheveux les mêmes traitements que j'inflige aux miens, c'est à dire coloration, sèche-cheveux, parfoisn lisseur ou boucleur donc...

En plus de les soigner (jamais sans après shampooing et jamais le masque tu oublieras...), j'aime à les faire briller... mais tout ce qui est laque et tout cela c'est vraiment très peu pour moi...

Et là j'ai craqué, un produit léger, qui laisse les cheveux souples, mais brillants...

Je l'adore... et je ne suis pas la seule à l'appart au vu de la vitesse à laquelle la bouteille se vide...

DSC_0283

Brume brillance Redken...

Bon lundi et bonne reprise du boulot...

Publicité
Commentaires
K
Concours New Look sur mon blog. 5 x 2 bons à gagner !
L
Je connais pas comme marque!! moi en ce moment j'utilise la gamme de shampoing dove et ils sont vraiment bien!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité