Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 novembre 2010

Parce que parfois...

Après les kilos perdus et une stabilisation autour des 19 kilos perdus je dirais même si je rêve à encore en reperdre deux pour revenir au poids de la stabilisation, je me fais aussi plaisir en tentant au maximum de manger léger, pas gras et varié... les fruits sont légion dans mon frigo, les yaourts également maison ou du commerce selon le temps disponible, le poisson également... mais il y a aussi des pâtes, de la brioche, des céréales ou de la confiture... Et pour éviter de reprendre des rondeurs, moi l'anti sportive je me suis mise au sport... et l'amoureux m'a réservée pour mon anniversaire et ma noel tout de même une surprise qui me faisait rêver... oui oui...un vélo elliptique... Le voici...

DSC_0090

Et puis le jour de mon anniversaire, l'homme m'a encore plus surprise avec un énorme bouquet de fleurs... En voici des extraits...

DSC_0069

DSC_0071

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0082

Il y a encore eu d'autres surprises pour mon anniversaire, qui d'ailleurs a été fêté autour d'un bon repas à l'appart... A suivre donc!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité