Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 novembre 2010

Des paillettes ou presque...

Des paillettes et des fards autour des yeux... voilà le produit de maquillage qui me fait le plus craquer je pense...

Je ne sors pas sans blush ni mascara mais jamais non plus ou presque (le week-end pour aller faire les courses ou buller ensuite à l'appart...) sans fard à paupière...

Et comme la collection n'est jamais assez grande... voici une palette que je ne vous avais pas encore présentée...

Du mauve sous toutes ces formes, du rose pâle et des tons plus taupes... des tons qui se font autant discrets que plus marqués... un vrai coup de coeur...

DSC_0280

Pour le moment je fais très simple avec le rose pâle en base, le rose moyen en intermédiaire au niveau de la paupière mobile et le plus foncé dans le coin de l'oeil...

Il faut avouer qu'avec l'hiver arrivant, le matin, j'ai plutôt du mal à sortir du lit... et que le maquillage se fait en quelques petites minutes...

Bonne journée et bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
L
très belle cette palette!
V
Très jolie palette ! Il faudrait nous la montrer "portée" :-)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité