Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 décembre 2010

En vue des fêtes...

Le maquillage se dore de reflets dorés... ou autres reflets pailletés... et de mon côté l'envie se fait pressante de vous présenter mes coups de coeur de ce mois de décembre... Il y en aura quatre je pense... Commençons avec la collection les Ors de Guerlain... Comme toujours Guerlain met la barre très haut, un packaging très joli, un étui qu'on prend plaisir à sortir du sac et puis des couleurs somme toute très classiques mais qui ont tout de même beaucoup de charme...

De mon côté j'ai craqué pour ces tons prunes mélangés à du doré...un mélange auquel je n'ai jamais pensé (erreur...) et je dois l'avouer il me séduit...

En photo cela donne ceci...

les-ors-guerlain-3

Et vous des coups de coeur dans les collections fêtes 2010?

Bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe et ce sont justement les couleurs qui me vont :-)
A
J'aime beaucoup cette palette! Le fard doré doit rendre vraiment bien mélangé avec du marron ou du noir.<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité