Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 décembre 2010

Du rose sur les joues...

Avec l'hiver, je l'avoue le blush j'adore... et la couleur du moment dans mon beauty case c'est le rose sous toutes ses formes, autant avec un blush lancôme, qu'un blush guerlain mais aussi des blushs bourjois...

Le dernier coup de coeur niveau blush fut pour celui-ci... Il fait de véritables joues de poupée et j'adore cela :D

En le prenant avec un soin, on ne peut qu'appliquer une ou deux couleurs mais c'est tellement sympa de mélanger au pinceau et de se faire des joues légèrement colorées... et cela sans que ce soit irisé...

Avec les fards à paupière et le mascara, le blush est un autre indispensable de ma trousse...

Blush Givenchy

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité