Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 décembre 2010

De mon premier sapin...

Oui à quelques jours de Noël,alors que les marchés de Noël battent leur plein,  j'avais envie de faire une petite parenthèse 'appart...car oui après le déménagement en juin, le moment est venu de mettre celui-ci en mode hiver et en mode mois de décembre... avec au programme des repas délicieux mais tout autant moins aimés par le régime, des raclettes, des desserts sortis du four, du chocolat, des spéculoos...

Et qui dit sapin dit décoration...Et cette année contrairement au sapin argenté de mes parents, l'amoureux et moi avons opté pour du taupe, du bois...

Quelques photos...

DSC_0114

DSC_0150

DSC_0115

DSC_0186

DSC_0139

DSC_0104

DSC_0141

DSC_0137

DSC_0144

DSC_0140

DSC_0188

DSC_0142

Et chez vous, décorations ou pas décorations?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta déco!On vient d'acheter notre sapin et on a opté pour du rouge et or dans la déco
A
quelques décorations ... mais pas de sapin, de boules et de guirlandes qui plaisent trop à mes deux fauves !<br /> jolies nuances pour ta déco en tout cas !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité