Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 décembre 2010

Des fêtes...

Cette année je n'ai pas fait d'achat particulier pour les fêtes hormi des courses très gourmandes pour un repas / réveillon de Noel en amoureux et un autre en famille avec des crustacés, différentes sortes de poisson, de la bûche...D'ailleurs hier soir on a déjà craqué pour des petites bulles... Bref je m'égare mais côté mode rien à déclarer depuis les derniers achats fin octobre... Ca en fait du défi shopping!

Quant donc aux tenues de réveillon, je risque de fouiller dans mon dressing tout en sachant qu'il me reste encore trois sacs ikea de vêtements chez mes parents...

Je compte bien récuperer un petit top à sequins et l'assortir au pantalon noir dont je vous parlais il y a quelques jours et que je trouve tellement habillé surtout s'il s'assortit de talons...

Mais je pense que le froid me donnera envie pour recevoir mes invités de garder un gros gilet car frileuse je suis et je reste...

Et vous vos tenues de fêtes?

En attendant, je vous laisse avec un petit maquillage version fêtes mais très légèr avec un essai et une palette que j'avais honteusement laissée un peu de côté, elle m'avait été offerte à Noël l'an dernier et là je la retrouve avec plaisir... Du gris et du taupe des tons très de fêtes...

DSC_0246___Copie

DSC_0246

En attendant, je ne voulais pas manquer de vous souhaiter un très bon réveillon et plein de moments très sympas à cette occasion!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité