Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 décembre 2010

Du maquillage...encore...

Aujourd'hui petite présentation d'un maquillage très simple, légèrement irisé donc de fêtes peut-être et puis composé de produits plus accessibles ou presque (à l'exception du blush je l'avoue)...

Un maquillage tout simple dans les tons rose en base, prune pailletée avec du mascara et un très léger et presque pas voulu jeu d'ombres...

Et puis avec une bonne base pas de raison de mettre ces fards à paupière de côté...

Les produits...

DSC_0247

Le résultat...

DSC_0249

DSC_0256

Fards à paupière bourjois, base art déco, blush givenchy, mascara nivea

Bonne fin de journée!!!

De mon côté ce sont enfin les vacances yeah!!!

Publicité
Commentaires
T
coucou valy comment vas tu ?? dis je suis un peu triste parce que je ne sais plus avoir aucune nouvelle de toi :( <br /> tu veux couper les ponts ?? on dirais que tu n'as plus ton adresse mail, tu n'as plus facebook non plus ... j'ai encore ton blog, ou je lis les news, mais plus rien ... si tu as une adresse email, autre que celle que j'ai je suis preneuse, sinon tant pis :( <br /> passe un bon réveillon à très bientot je l'éspère !! biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité