Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 janvier 2011

Parce qu'il n'y a pas qu'en mauve que je me maquille...

En mauve également je m'habille... une tenue très simple mais qui concentre en elle seule deux de mes it pièces de cet hiver... la jupe en jeans et les collants de couleur!

La jupe en jeans esprit achetée en août et depuis portée au bas mot au moins une trentaine si pas une cinquantaine de fois...

Je la porte souvent à très souvent et je ne m'en lasse pas... si c'est pas du basique...

D'ailleurs je me demande si pour une nouvelle du même genre je craque...

Et puis pour l'accompagner un gilet tout douillet et un sous-pull... et puis des collants colorés même si discrets...en hiver je m'amuse du noir, du gris, du chocolat mais aussi du bleu foncé, du mauve, du plus bordeaux...

En différents clichés...

DSC_0259

DSC_0262

DSC_0264__2_

Pull et sous-pull retournement de dressing, jupe Esprit, collant Veritas

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux pour 2011 ! Et bonne continuation pour ton blog !<br /> Adeline
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité