Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 février 2011

Parce que...dans ma cuisine...

je passe pas mal de temps, l'air de rien j'adore de plus en plus cuisiner... et puis parce je consomme de plus en fruits et de légumes et que chaque semaine au moment de la réception du panier de légumes et fruits bio, des tas de questions me viennent à la tête..

Mais en parallèle je cours pas mal sur la journée et j'aime de plus en plus ce qui s'avère très pratique...

Et lorsque j'ai découvert ceci présenté dans l'émission Sans Chichis, je n'ai pu résister à essayer de les retrouver... les fameux outils de la cuisinière mais en silicone, le silicone, je connaissais pour les moules à gâteaux... mais depuis j'ai craqué pour...une papillotte (d'ailleurs on a goûté avec l'amoureux filets de lotte sur lit de céléri et fenouil, aromatisé à la bergamote), pour un cul de poule pliable (vive le gain de place dans les armoires trop petites de l'appart et testé pour la pâte à crêpes de la chandeleur miam) et pour un cuiseur vapeur, histoire de chouchouter les légumes fraichement arrivés!

J'ai du même m'arrêter car cela me tente presque plus que des fringues...

Et vous des basiques en cuisine?

Moules Silicone Lekue

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité