Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 février 2011

D'une surprise de l'homme...

Qui est lorsque qu'il est allé chez le coiffeur est revenu avec cette merveille... un sèche-cheveux professionnel, qui combine puissance et douceur ainsi qu'ions je ne sais plus quoi pour rendre les cheveux encore plus brillants...

300162

J'avoue je suis conquise il me permet de sècher mes cheveux longs en quelques minutes, ils sont plus brillants, doux, secs, bref je l'aime...

Maintenant entre les soins, la brosse et le sèche-cheveux, plus d'excuses pour avoir une tête qui ne ressemble à rien...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité