Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 février 2011

De la cuisine bis...

Parce que je l'avoue depuis que l'amoureux vit avec moi, j'adore encore plus le surprendre et faire en sorte de tenter de varier nos repas et si c'est possible en même temps de se régaler et d'exploiter les éléments du panier bio...

Et je dois encore confesser l'achat de... tadam... plusieurs livres...oui j'adore les librairies, je suis magazine addict mais aussi fan de livres de cuisine et j'en glisse de temps en temps un dans ma liste de courses...

Voici les derniers arrivés à l'appartement!

Pour les soirées envie de junk food ou presque car les hamburgers maison c'est délicieux et ça peut rester sain oui oui!

Un autre découvert au travers de l'émission sans chichis, des recettes assez originales, maintenant il reste à les tester!!!

Et pour mettre en usage au mieux mes achats silicone, de quoi me donner de nouvelles idées!!!

Et pour me donner de nouvelles idées avec ma folie légumes du moment et mon cuit-vapeur!!!

Et vous des achats pour votre bibliothèque???

Bon dimanche!!!

De mon côté rangement des valises, nettoyage et c'est déjà pas mal!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité