Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 avril 2011

Parce que les basiques...

Oui je persiste...parce que les basiques, il n'y a rien de mieux quand le budget est serré et surtout quand on se remet au sport; l'achat s'est imposé, des petits tops très simples mais en coton et aux couleurs toutes douces...

Avec un jeans pour les vacances en moto (ça approche, je vous raconterai), avec un pantalon de training pour le sport, avec une jupe toute simple et des sandales... Ou alors pour le premier avec un pull fin ou encore un top à manches courtes...

Du blanc, des longues manches, j'en ai trois je pense et je les mets, remets et reremets...

DSC_0821

Du taupe et de l'effet marcel... avec une ceinture et une jupe j'avoue j'adore...

DSC_0841

Et puis le t-shirt doudou, rose en coton, tout simple, je l'aime...

DSC_0840

 Le tout street one

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité