Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 mai 2011

Parce qu'après

...réflexion et tri de mes photos, le bleu est ma couleur du moment...il faut avouer quand on a une mini valise pour partir en vacances car oui que ne ferait pas une modeuse pour suivre son amoureux et passer des moments magiques avec lui et aussi pour elle l'avoue s'éclater en moto...

Première tenue et bleu d'abord... à notre arrivée à Saint-Valéry sur Somme avant le passage par l'hôtel mais après avoir abandonné verre et casque pour prendre un verre bien mérité après la route et au soleil!

P1020490

 

et parce que le soir, je redeviens plus fille, je troque pantalon et protection contre robette, fleur et petit gilet et aussi sandales d'ailleurs avec une petite robe (bleue...) qui ne froisse pas et cela c'est du bonheur!!!! oui rien que cela!!!

P1020503

P1020503

et puis parce que le lendemain après changement de tenue à l'hôtel me voici vacancière pour une balade sur la Manche, lunettes de soleil,  sandales, lin, petit top et toujours du bleu...

Car oui qui dit mini valise dit pièces qui doivent pouvoir s'assortir entre elles histoire de varier au mieux les accessoires...

Je vous présenterai en temps et en heure ma valise cet été mais mettre trois semaines dans une valise type we ça risque de demander réflexion oui oui!!!! ah oui et si vous regardez à mon doigt, vous verrez ma bague d'amour qui brille!!!!

P1020525

Polo Street One

Robe Rhétorique

Gilet Vero Moda

Marcel Street One

Pantalon Emonite

Sandales Plage privée

De mon côté je retrouve avec impatience mon amoureux parti pour le we ce soir et je termine du rangement et puis aussi un peu de détente avec un soin chez la pédicure (c'était hier) et un cours de zumba (tout à l'heure)...

Publicité
Commentaires
L
tu as quand même de la place dans ta mini valise, à moins qu'avoue t'as une remorque derrière la moto? :P! très jolies tenues en tous cas!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité