Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 mai 2011

De ma cuisine...

Dans mon appart j'aime être partout ou presque la petite chambre pour y trouver mon dressing et mes bibliothèques, la salle de bain pour buller tranquillement, la chambre très épurée, peu meublée et où j'aime me mettre pour lire ou faire la sieste, le salon qui donne sur la terrasse, de la luminosité, un canapé d'enfer, la télévision, l'ordinateur mais j'adore aussi ma cuisine qui est l'endroit où je peux passer des heures, j'adore toujours autant cuisiner, j'achète presque plus de magazine de cuisine que de mode, mon frigo est plutôt bien rempli, mes armoires aussi et les appareils éléctro-ménagers sont légion...

J'avoue j'ai testé il y a peu le couscous à la mijoteuse et je dois avouer que tant l'amoureux que moi nous nous sommes régalés...J'ai oublié de le photographier après mais je peux vous le montrer avant...

Donc j'ai utilisé ceci

Un véritable petit bijou, le bonheur tellement c'est pratique vous allez voir...

DSC_0933

Donc pour ce faire j'ai nettoyé et coupé en petits morceaux deux courgettes, des carottes, une aubergine, des navets, tous bio à l'exception des navets que je n'ai pas trouvé en bio, j'ai tout déposé dans la mijoteuse, j'ai ajouté du concentré de tomates bio tout comme une boîte de tomates bio en cubes, je suis dans le bio, je ne vous le cache pas...j'avais plein de légumes à terminer au frigo aussi donc...

J'ai ensuite épicé au ras-el-hanout, sel, poivre, j'ai recouvert au 1/3 d'eau car on aime assez bien le bouillon, j'ai ajouté deux cubes de bouillon de volaile bio et j'ai mis la mijoteuse en mode low pour huit heures en partant bosser le matin... et en rentrant le soir tout était prêt...

J'ai accompagné cela de semoule et de merguez grillées... un repas plutôt léger vu que j'ai pas pris un gramme malgré les merguez et vraiment goûteux...

Et vous des recettes fétiches?

Bonne journée!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de petite soeur à qui je souhaite beaucoup de bonheur!!!!

Publicité
Commentaires
L
Hmmm ça l'air délicieux! moi en ce moment je suis très lasagne végétarienne!<br /> Sinon joyeux anniv à ta soeur!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité