Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 septembre 2011

Des carreaux...

 

Et encore des achats soldés mais orientés rentrée... il faut dire qu'avec le temps qu'on a eu cet été, l'envie de vêtements de plein été a été très vite calmée car vraiment aucune occasion ou presque de les porter... Ce fut donc l'occasion de faire avec le contenu de la garde-robe et d'acheter en vue de la rentrée...

Et avec cet objectif, je n'ai pu passer à côté de cette chemise sans craquer, des carreaux, des couleurs qui me parlent vraiment, le détail des petits clous et puis la facilité déconcertante de cette chemise qui ne se repasse pas...

Sans oublier le petit gilet qui l'accompagne pour les jours plus frais... Et je dois avouer que cela fait une tenue toute simple avec ma jupe en jeans droite esprit achetée l'automne dernier, des collants opaques et des low boots...

La voici donc en photo avant je vous le promets une photo portée...

DSC_0135

DSC_0137

Chemise Bérénice (je damnerai pour cette marque) et gilet Street One

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
B
super cette chemise ^^<br /> :-)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité