Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 décembre 2011

Des carreaux...

Et oui encore et toujours des carreaux car j'en suis toujours aussi fan et je dois dire qu'en chemise avec un jeans, un gros gilet et des bottines et voilà mon uniforme du moment, je les lâche pour les laver et c'est à peu près tout...

Ici des carreaux dans les tons rose foncé et un volant...

DSC_0068

DSC_0069

Et ici toujours des carreaux...mais cette fois plus petits...

DSC_0071

DSC_0072

Bref voici mes deux chemises chériées cadeaux de mr...

A très vite en tenue du jour je pense...

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Herbal Remedies : Thank you so much!<br /> <br /> <br /> <br /> Sweetymarjo : merci beaucoup et mon blog va revivre un peu plus dans les semaines à venir!!!!
S
Coucou ! je viens de découvrir ton blog et je suis déjà fan. J'ai choisi de commenter cet article car j'adore les chemises à carreaux également !! bravo pour ce blog !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité