Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 avril 2012

Du vernis en vrac... et des envies...

Car les vernis au contraire du gel, ça permet d'en changer selon son humeur, son envie et son emploi du temps... et comme j'abîme relativement vite mes vernis.... voilà ce que ça a donné les derniers jours...

IMG_0538

Rose Salsa qui donne plus sur le rose en vrai, Gemey

IMG_0476

IMG_0669

IMG_0648

Bourjois rose pailleté foncé qui sèche en une seconde (environ une minute :D...)

IMG_0684

Vernis sinful colors et converses

IMG_0875

Besace en cuir et vernis essie sand tropez...

Et pour conclure toujours ma besace en cuir camel, vernis essie et foulard pimkie

IMG_0826

Dur rose sous toutes ses formes et du brun...

J'avoue mes ongles commencent à repousser doucement et en meilleure forme et j'adore!

Côté marques, je jongle pas mal entre ce que l'on trouve chez Di, il y a tout d'abord Essie (et là si je le pouvais j'emporterais tout le présentoir), ensuite il y a Sinful Colors, Bourjois et Gemey...

Sinon Mavala et Ici Paris xl... Donc des vernis à prix corrects qui permettent de changer assez régulièrement car quand je compare au prix de ma manucure en gel auparavant...

Et pour terminer je ne peux résister à vous présenter le nouveau visuel été de chez Essie car ça ça sent le gros coup de coeur!!!

mail_fr_01

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité