Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 juillet 2006

Petite présentation

Ben pour commencer ça doit être ce qui est le plus banal mais peut être aussi très convivial, histoire que vous sachiez quand même à qui vous avez affaire:d

Alors j'ai 24 ans, je travaille dans le domaine de l'éducation, je suis passionnée de mode, j'aime beaucoup lire, traîner sur le net, aller me ballader en ville ou faire de longues ballades à vélo avec petite soeur...Ben oui car j'ai une p'tite soeur, toute mignonne mais pas si petite que ça, vu ses 19 ans, que je considère comme une de mes plus précieuses alliées:)

Allez pour le premier article, je vais vous dire pourquoi j'ai décidé d'appeler ce blog les aventures d'une cerise, cerise, parce qu'on est en été et que c'est le fruit dont je raffolle le plus, parce que j'ai des boucles d'oreille en forme de cerises (même deux paires:d) et un sac sur lequel il est écrit "j'aime les cerises", alors c'est plus clair?

En guise de bonus, des photos du fameux sac;)159918_omx5uwj1hqmktwcuyn1b2d77f67umi_imag0782_h200243_l3

Bonne soirée:)

159918_omx5uwj1hqmktwcuyn1b2d77f67umi_imag0784_h200505_l2

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup ça me touche vraiment, contente de savoir que tu te plais ici vu que tu reviens souvent...Encore merci et à très bientôt!
L
J'aime beaucoup ton blog que je lis tous les jours, donc je suis passée lire ton premier post :-)
V
Modimo : merci:) ton commentaire me fait très plaisir...
M
Eh bien, voilà quelqu'un qui ne manque pas de tenues... :-)<br /> <br /> Je suis impressionné... et bravo pour ce blog étoffé et sensible... belle journée.
V
Bienvenue Mary! Merci pour ton message, j'espère que tu repasseras!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité