Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
11 juillet 2006

Quand je décide de faire craquer petite soeur:)

Je la connais bien petite soeur, faut dire qu'elle joue en plus du rôlede petite soeur celui de confidente en titre, de souffre-douleur, en devant supporter ma mauvaise humeur ou mes longues séries de plainte...En un mot, je l'adore et quand elle n'est pas là, la maison me semble toute vide...

D'ailleurs petite soeur revient, la mer c'était bien mais on t'attend ici:)

En tout cas pour la faire revenir plus vite de chez copain, on peut toujours tenter le coup de la prendre par les sentiments, non pas les sentiments amoureux, mais les sentiments d'une fille qui craque pour Musti, vous voyez ce petit chat de dessin animé notamment...

Et bien, cet aprem, j'ai pris le train, vous parlez d'une aventure, direction un magasin où je sais que l'on vend des t-shirts à l'effigie de Musti à un prix raisonnable et j'en connais une dont les yeux vont briller demain quand elle va rentrer, en attendant, le t-shirt l'attend sagement en dessous de son oreiller:d

Et comme j'ai craqué pour elle, j'ai craqué pour moi aussi:d, soldes obligeant:)IMAG1091

Photo du craquage :

Sinon aujourd'hui, j'ai bien cru que ma chambre était hantée par un fantôme pas méchant mais voleur de t-shirt. En effet, après avoir rangé mes achats soldes, je me rends compte que manque à l'appel un petit top fleuri...bizarre, je vide l'armoire à t-shirts rien, je vide l'armoire de petite soeur, rien, je vérifie dans les moindres recoins de ma chambre...à moins qu'un chat voleur ne soit rentré par la fenêtre ouverte hier (probibalité moyenne) et ne l'ait volé ou qu'un fantôme soit présent...Bref, surtout je perds la tête, car j'ai retrouvé mon t-shirt étiquetté dans le panier à linge sale...

Bref, tout est bien qui finit bien:d

Sinon, je pense vous dire qu'à partir de demain, on se lance dans un plan de réduction des dépenses vestimentaires, le remplissage de la garde-robe étant inversément proportionnel au compte en banque...

Je vous tiendrai au courant...

Motivation...Et oui promis cette fois, je tiendrai...opération sevrage j-1:)

Pour conclure, une photo d'une paire de chaussures, dernier achat avant la restriction:d j'ai craqué pour le cuir, le confort et bien les petits fruits : cerise, fraise et citron doré, ça ne rigole plus:d

IMAG1092

Photo des merveilles, je suis amoureuse là:)

Bonne soirée:)

Publicité
Commentaires
T
et ben dis donc c'est ta soeur cherie qui va etre contente des son retour !! en plus en dessous de l'oreiller j'y avais pas penser :)<br /> les chaussures top class faudrais que j'aille fuiner par la bas moi ya pas tout cela à liège <br /> mais toi il serais temps de te calmer si tu ne veux pas finir ruiner, c'est les soldes ok mais c'est déjà le xieme trucs de soldes que je vois lol t'en finiras jamais, ta garde robe elle dois etre immense lool <br /> mais bon ta raison faut parfois se faire plaisir <br /> kiss ma louloutte
M
oh mais je ne connaissais pas musti moi ???<br /> C'est trés mimi !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité