Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 juillet 2006

Lundi ou quand je fais la cigale...et pas du tout ma fourmi...

Quel plaisir de se lever avec le soleil, même si il était un peu tôt à mon goût, calcul de congés promérités au syndicat m'obligeant à sortir du lit relativement tôt pour un jour de vacances, mais à cela quel plaisir de pouvoir enfiler une robe, des sandales, de ne pas devoir s'imposer la corvée du brushing...ben oui dans des cheveux longs, ça prend du temps, du temps...

Quel plaisir de pouvoir aller lire tranquille au jardin, de pouvoir y grignoter des framboises, de lever les yeux et de voir cela:)

IMAG1063IMAG1065

Et de voir cela...

Quant aux sandales de sortie, aujourd'hui, je l'ai jouée romaine et mes pieds ont adoré, pas une ampoule, ça fait longtemps, vous devriez voir mes pieds, plein de bobos...causés par des tongs et autres sandales, loin d'être sympas malgré qu'elles soient belles, belles...

Bref, bien dans mes pompes, fille à profusion dans ma robe blanche avec de la dentelle et mon sac doré, je décide d'aller me ballader dans les magasins, en se disant que de toute manière, les soldes étant déjà commencées depuis quelques jours, les plus jolies choses devaient déjà être parties? Pour ce qui a déjà disparu des rayons, cela doit être vrai mais ça ne m'a pas empêché d'avoir un énième coup de foudre pour des jupes, il n'y a rien à dire, il suffit que j'essaie une jupe qui s'évase et je me sens comme une princesse et je ne peux que craquer, résultats des courses, trois jolies jupes, très fille, très moi, à 50%, c'est déjà ça:d

Photos plus bas, me voilà ruinée, déjà...aie aie les soldes, c'est encore pire que pendant la saison...il faut que je trouve toujours mon bonheur quelque part, si c'est pas grave ça...

IMAG1069

IMAG1078

Publicité
Commentaires
T
et oui on ne la changera plus a son age lol
M
3 jupes !<br /> tu es incorrigible :D
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité