Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 juillet 2006

Vendredi on fait le bilan...

are_you_shopaholic

En ce vendredi après-midi sonne le bilan de la semaine écoulée...Déjà quinze jours de passés, à cette vitesse-là, la rentrée va approcher vite bouhhhhh...

On peut souligner le fait que...

-La garde-robe est de plus en plus remplie, merci les soldes

-L'autobronzant me donne de jolies couleurs, on dirait que je rentre de vacances...Et pour une fois, je croise des personnes à la peau plus pâle que la mienne...exploit qu'est cela car d'habitude la tendance cachet d'aspirine ça me connait mais là on est en droit de remercier le dove summer, qui me bronze en douceur et grâce à lui une jolie couleur abricot:)

-Emilie, dis Jules, il arrive bientôt? Ma belle, à J plus 2, c'est plus impatients que vous devez être, ton amoureux et toi...

Allez Jules, on t'attend nous:) Envie de voir ta jolie frimousse...

-Le compte en banque fait grise mine, pas grave, moi je suis contente (Mary ne fait pas lire ça à Seb, il tomberait malade)

-Semaine sous le soleil...X...points de bonne humeur en plus...

Par contre...pas beaucoup vu petite soeur, elle me manque...

Et autre :(, la balance va finir par s'affoler car entre les fruits et les glaces, aie aie les kilos...

Résolution pour la semaine à venir : la sagesse pour le compte en banque, continuer la corvée de la crème hydratante tous les soirs (ben oui j'ai beau être une greluche mais je n'ai pas toujours l'envie...), les ballades vélos pour les muscles, ...

Bon 14 juillet aux Français et Françaises...Et autres bon we:)

Publicité
Commentaires
A
Alors ou est passé la résolution de mettre de la crème hydratante??? lol; Moi aussi tu m'as manqué mais je suis là maintenant<br /> très bien ton blog. C'est très agréable à lire. Bonne continuation. Gros bisou grande soeur.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité