Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 juillet 2006

Début de semaine...

Après le bilan de vendredi, pourquoi pas un article sur le début de semaine...

Week-end ensoleillé, avec au programme farniente, ballades, sieste, gourmandises,...En un mot le bonheur...

sarah_20kay

Et puis Emilie a mis au monde un petit bout de chou prénommé Jules...Il faudra que j'aille remettre le bout du nez jusqu'à Lille, moi...histoire de craquer devant sa petite frimousse...En attendant, Emilie, plein de bisous et puis n'oublie pas les photos;)

Par contre, cette chaleur me donne envie de glaces et aie aie les kilos, entre les mars glacés, la Hagen Dazz (à tomber à la renverse...), les sorbets aux fruits, je ne sais plus où donner de la tête...

Sinon, quoi d'autre de neuf...Je me suis refait une jolie trousse de maquillage à petits coûts...En effet, à la droguerie du coin, chez Di pour les Belges, pour cause de changement de rayonnage, liquidation du maquillage Rimmel, marque j'aime encore beaucoup...

Butin du jour IMAG1148 : -Un vernis rouge foncé, parfait pour les ongles des doigts de pied, ben oui en greluche qui se respecte, pas de sortie en sandales sans vernis...Et ce rouge là me plait particulièrement:)

-Un fond de teint poudre, pas encore testé, il fait trop chaud pour cela, vu que pour le moment une crème teintée et un peu de poudre libre font l'affaire:)

-Des fards à paupière irisés présentés sous forme de roller, c'est très girly et bien sympa:) Ca fait des paupières irisées, mais pas trop, juste ce que j'aime...

-Un mascara volume

-Deux rouges à lèvres : un prune, pour quand je veux faire plus femme fatale, ...et un effet nude, pour les journées où je la joue plus discrètes, en tout cas bien couvrant et tiennent pas mal...

Pour à peine 20 euros, je suis comblée là...

Et puis comble de la chance de la journée, j'ai tenté une toute petite commande chez quelle, avec de gros -70% et comble du bonheur, à l'exception d'une robe, les autres sont disponibles tout de suite...Que demander de plus?

Maintenant, il n'y a plus qu'à espèrer que je ne saurais pas déçue à l'arrivée, car je me vois déjà bien dans ma petite jupe framboise...

Une photo? Allez oui...

e6juin24dp

Le reste je vous le montrerai à l'arrivée:)

Bonne journée:)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité