Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 juillet 2006

Quand petite soeur me fait craquer...

Youpie, j'ai pu passer un peu de temps avec petite soeur qui entre son job étudiant et son copain, n'est plus souvent à la maison et elle me manque...

Donc hier journée de relâche pour elle, on en a profité pour se ballader un peu...En partant, je lui dis encore "non ne t'inquiète pas, je ne vais pas craquer...J'ai déjà fait assez de folies..."Mais il n' y a rien à dire les 70% et la bonne taille, c'est le bonheur:=D

57363500En puis se ballader dans les magasins sous la canicule et fin de soldes, c'est encore sympa car - il fait frais dans les magasins

-il n'y a plus trop de monde, donc on peut flâner à l'aise

-les prix sont plus que sympatiques

...Bref, résultats des courses:=D

Petite soeur a tenu et a voulu m'offrir une jupe noire avec des sequins à la ceinture et des espadrilles avec une fleur:=)

IMAG1171                                                                                   IMAG1172

Et je me suis offert un jeans levis soldé à 25 euros, à ce prix, il me rend belle:=D

IMAG1173

Deux jupes à fleurs (mon péche mignon les jupes quand même), une jupe en jeans boule, qui sera encore très jolie avec mes bottes en cuir cet automne, une jupe en coton bleu indigo et un top du même bleu avec des perles, le tout pour une trentaire d'euros...

IMAG1163       IMAG1166       IMAG1169             IMAG1167           IMAG1170

Et sur le marché, par ma maman, trois petits tops tous légers:=)

IMAG1174        IMAG1175      IMAG1177

Bref, le compte en banque fait un peu grise mine mais la garde-robe a elle très bonne mine:=)

De toute manière, les vêtements d'été, ça me fait craquer alors que les nouvelles collections affichant beaucoup de gris me font dire que cet hiver, les folies seront moins nombreuses;=)

Et oui je précise j'ai été gâtée mais je gâte aussi;=)

Voilà et promis des achats on n'en verra pas avant quelques semaines;=)

Publicité
Commentaires
V
Gene ben non on ne me changera plus mais surtout j'en profite tant que je peux...quoique la vie en solo me tente peu pour le moment...donc autant rester encore un peu chez moi...<br /> Et puis tant que je vais encore à l'ulb...<br /> <br /> Petite soeur oui faudra refaire ça mais pas trop souvent hein:D
P
ET vi c'était une belle journée de shopping. Il faut qu'on se refasse ensemble des journées comme celle-ci mais alors on évite la canicule. Bisou
T
et ben dis donc apres quelques jours d'absence je reviens sur ton site et que vois je ... <br /> tu es incorrigigle valy !!!<br /> tu ne changeras vraiment plus lol<br /> tu n'allais plus rien acheter lol mdr<br /> la tentation a etee plus forte <br /> mais tu as raisons a ces^prix la vaux mieux ne pas s'en priver et puis on ne vis qu'une fois et dis toi qu'une fois que t'auras ton petit chez toi se sera nettement moins marrant et la la restriction sera penible mais obligatoire pour la survie de tes biens immobiliers etc <br /> gros bisous a toi et tout tes petits acahts sont tres cool , j'adore <br /> kiss
M
waouh c'est beau tout ça !!!<br /> elles étaient chéres les shoes ???
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité